MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de killeur62
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeur62

Pseudonyme minecraft: killeur62
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Salut les gens

pour des raisons personnelles je serais moins actif sur le serveur (2 ou 3 jours par semaines)
car je sature, j'en ai marre qu'on me prends pour un kikoo de 6 ans qui s'amuse a faire des bunker en bouze et qui est nul au pvp(le pvp sa j'avoue c'est vrai mais le reste c'est faux !!). 

merci a ceux qui m'ont aidé a faire mes débuts 

et j'enm**** tous ceux qui m'ont fait ch*** sur MHCRAFT

sur ceux je vous dit a bientôt IG
____________________________________________________________________________________________________________________
#killeur62

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Bonne continuation Killeur62
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

bonne continuation  Wink

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Bon voyage dans la vie et IG Very Happy
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Bah, sur Teamspeak tu fais ton gamin, soit mature et tu verras, on te considérera comme une personne normale. Lorsque l'on te dit d'arrêter avec ta voix de "Gollum" c'est pas forcément dire que tu es un kikoo, c'est juste lourd.
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:59 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Bonne continuation. Smile
(Ton message Cam' m'a plus fait penser à toi et à la voix aiguë que tu prends parfois et que tu ne veux jamais arrêter. Sad x) )
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:29 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Oui, mais je m'énerve pas quand on me dit d'arrêter ! ^^
juis trop frais là

killeur62

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:32 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

j'ai pas dit que j'arrêtais de me co sur MH  Clown
#killeur62

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

CamStarkiller a écrit:
 Oui, mais je m'énerve pas quand on me dit d'arrêter ! ^^

bon là j'avoue tu marque 1 points  Clown
#killeur62

Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Oui, mais on peut mieux te respecter si tu es plus mature ^^
juis trop frais là

colo

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:34 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Tu n'est pas un kikoo loin de là. Cependant certaines de tes blagues du genre colocul ou colozgeg sont répétitive et lourdes à la longue .. Pour remédier à celà tu peut relativemen te montrer plus mâture et une personne comme les autres. Sa t'évitera qu'on te traite de kikoo. À ce moment là tu reprendra ton activités sur MHC.

killeur62

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:40 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

colo a écrit:
Tu n'est pas un kikoo loin de là. Cependant certaines de tes blagues du genre colocul ou colozgeg sont répétitive et lourdes à la longue .. Pour remédier à celà tu peut relativemen te montrer plus mâture et une personne comme les autres. Sa t'évitera qu'on te traite de kikoo. À ce moment là tu reprendra ton activités sur MHC.

je suis hyper actif, je suis une pile ambulante donc je ne peut pas être toujours calme et ne pas faire de blague de merde  Clown
#killeur62

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Je sais mais varie les blagues, dis pas toujours les mêmes ^^

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

L'originalité est aussi une marque d'humour  Clown
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: absence de killeur62 Répondre en citant

Le plus souvent, on prend les gens originaux pour des fou. ils sont incompris :p
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: absence de killeur62

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange