MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de debanissement Igloo36 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igloo36

Pseudonyme minecraft: igloo36
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: Demande de debanissement Igloo36 [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : igloo36

Votre message de bannissement : Grief Massif (MExicoh City)

Votre version des faits : Je me souviens plus de ce que j ai fait car c était il y a très longtemps

Les raisons de vos actes : Comme je vous l ai dis je m'en souviens plus mais je pense que je n avais pas l intention de gâcher le plaisir de jouer des personnes concernées 

Comment comptez-vous réparer vos actes : Je m engage à réparer tous ce que griefs et a aider les autres qui en ont besoin

Date du bannissement : 22/04/2013 par Starmyst

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? Car j ai changé, je ne recommencerai plus et en plus mes amis (porcupine71 et adrien71640 )sont debannis et j aimerais continuer de jouer avec eux
____________________________________________________________________________________________________________________
Igloo36

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: Demande de debanissement Igloo36 [Acceptée] Répondre en citant

J'accepte ta demande mais relis bien les règles du serveur, car tu n'auras pas de seconde chance.

igloo36

Pseudonyme minecraft: igloo36
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:17 (2014)    Sujet du message: Demande de debanissement Igloo36 [Acceptée] Répondre en citant

Merci !!!! Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Igloo36

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Demande de debanissement Igloo36 [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange