MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau shop à GenfTown!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Entreprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

C'est plus de la liquidation de coffres qu'un shop mais ça vaut la visite!  Clown

Il se trouve près de la gare de Genftown (il y a des panneaux qui indiquent le quartier Shops), en -36 71 -352.

On y trouve des matières premières surtout.

ITEM           ID       PRIX AU STACK                  Description

Log             17               2$                          Bûches de bois
Sand           12             0.19$                           Du sable
Sapling        6               0.3$          Pousses de chêne, obtenez plein de bois.
Thin glass   102            0.7$                                Vitres
Snow block   80             0.7$                         Blocs de neige
Dirt             3               FREE             Terraformez sans limites gratuitement!
Sugar         353            0.17$                               Sucre
Cactus         81             0.01$    Ajoutez un peu de piquant mexicain "a la casa"!
Brewing s.   379            5.76$         Potions à volonté avec un stand à 0.9$!!
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Dernière édition par hugo7 le Lun 28 Avr - 19:03 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

Sans vouloir t'offenser, je n'ai aucun souvenir de t'avoir donner cette parcelle ni meme de t'avoir parler ces derniers temps. ^^'
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Franciskid
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

J'ai trouvé, cette parcelle a été donné à Alexandre55 et pas à toi, la moindre des choses aurait été de me prévenir non ? C'est aussi valable pour Alexandre55. Si je donne une parcelle à quelqu'un, elle est à lui et ne doit en aucun cas être construite pas un autre joueur si ce dernier ne m'a pas prévenu . Je pensais que c'était évident mais apparemment, des joueurs ne l'ont pas compris ! Tu n'as donc pas non plus lu les règles je suppose, si ?
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

Je n'oserais jamais construire dans une ville sans lire les règles!
De plus, en zoomant ou en s’approchant de l'entrée du shop, on lit sur le panneau: 

Je pense que c'est assez gros là  Laughing
En plus, le shop comporte, comme on peut le voir, DEUX parties: Shop d'Alex et shop d'Hugo. (il terminera de s'installer par la suite)
De la coloc' en fait  Clown
à part ça, tu la trouve belle, cette construction? =p
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, il se trouve que c'est TOI qui a construit le shop alors que comme le dit si bien ton panneau, ce n'est pas ton shop. Et je me répète mais tu aurais pu et DU me prévenir !
Pour être franc avec toi, ce n'est pas mon style… Pas du tout meme x). Mais tu peux lel aisser comme (ça si tu veux).
Maire de Genftown. \o/

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

Franciskid a écrit:
il se trouve que c'est TOI qui a construit le shop alors que comme le dit si bien ton panneau, ce n'est pas ton shop.

Eh bien je n'oserai pas non plus construire sur une parcelle sans l'autorisation du proprio, de toute manière le shop n'est pas qu'à moi il est aussi à lui, donc en fin de compte ça ne change absolument rien aux règles, vul qu'Alex est encore chez lui.

Franciskid a écrit:
tu aurais pu et DU me prévenir !

Désolé du dérangement, je ne pensais pas que c'était interdit mais je me répète, Alex est encore chez lui dans sa parcelle!

Franciskid a écrit:
Pour être franc avec toi, ce n'est pas mon style… Pas du tout même x). Mais tu peux le laisser comme (ça si tu veux).

La mise en forme (surtout du toit) n'est pas encore terminée mais le résultat me plait mdr  Clown

Bref les gens, si vous trouvez que c'est cher dites moi  Rire
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

Voilà, donc il est autant qu'à lui qu'à toi. Donc ne te manifeste pas comme ça, s'il t'appartient, dis-le. On est pas dans une ville de 100000 habitants donc je me soucie de savoir à qui appartient chaque maison, voilà tout ;p
Maire de Genftown. \o/

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

Franciskid a écrit:
s'il t'appartient, dis-le

En fait c'est comme si il me prêtait la moitié de sa parcelle voyons ça comme ça  Clown Cool

Terrasse accueillante!
Je sais à quel point Francis adore ce panneau: 

Il m'a dévalisé hier, mais je viens de le remplir avec de la terre perdue d'il y a longtemps  Rire

Je met à jour le topic, les stands d'alchimie sont à 0.09$/u et les cactus à 0.01$/stack et les blocs de feuilles à 2$/stack!

Profitez de la promotion du mois de mai: Terraformez sans limite avec la dirt gratuite (liquidation de coffres) et faites tranquille vos potions avec le stand à 0.09$/u !!
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

Je suis allée dans ton Shop et les cactus par exemple ne sont pas à 0.01/stack comme tu le dis dans ton post mais à 0.01$ les 10 (Ce qui pour moi paraît plus logique d'ailleurs).
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:22 (2014)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown! Répondre en citant

Fail!
Je vais remettre de la dirt, et j'ajoute de la luminite à vendre!
Cordialement,
Hugo7.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Nouveau shop à GenfTown!

Entreprises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange