MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ajout de mods/plug-in sur le semi-rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeur62

Pseudonyme minecraft: killeur62
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: ajout de mods/plug-in sur le semi-rp Répondre en citant

Bonjour, 

je propose d'ajouter des grades genre police et gendarmerie

pour avoir ces grades il faut passer un concours (pour ces grades il faut rajouter quelques armes genre glock, mp5, couteau de survie): la première étape  un informateur donne un livre avec des questions et si il a plus de 5 points sur les questions il est sélectionné pour la deuxième étape.  
la deuxième étape ont lui donne un glock et il doit abattre des zombis si il parvient a tous les éliminer il passe au mp5 cette fois ci il doit abattre des squelettes et si il les abat tous il est sélectionné pour la dernière étape.
la dernière étape se passe  dans une salle et ont simule une arrestation si il parvient a arrêter le voleur il est engagé pour un contrât de 2 mois

bien évidemment il faut créer un clan rebelle qui posséderont des ak ou des m9a1 

moi je trouve que c'est une bonne idée après a vous de voir si ça vous plait
____________________________________________________________________________________________________________________
#killeur62

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:47 (2014)    Sujet du message: ajout de mods/plug-in sur le semi-rp Répondre en citant

Euh si j'ai bien compris tu veux faire un serveur full rp (police,dealer,citoyens etc.. Comme dans Arma) :idée que tu as oublié de précisé: mais je pense personnellement que c'est pas fait pour le serveur semi-rp qu'on connais car des personnes vont abusés des armes et vue l'état du serveur semi-rp je pense que des armes serait pas la meilleur idée (sa serais mieux de faire ça pour un autre serveur mais ça serais totalement inutile de faire deux serveur semi-rp et rp) mais pour les armes je penserais plus a des deathmatchs et en parlant de la police les modos sont déjà la police du serveur (donc encore plus inutile)..
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
killeur62

Pseudonyme minecraft: killeur62
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: ajout de mods/plug-in sur le semi-rp Répondre en citant

ou alors ont ajoute un portail qui mène a une map qui fait genre altis life avec mon idée
#killeur62

Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: ajout de mods/plug-in sur le semi-rp Répondre en citant

1) les administrateurs n'ajouterons aucuns plugins et mods rajoutant des items et blocs, ils ont prévu d'en créer eux même.
2) on est sur un serveur semi-rp, le thème du serveur est médiéval.
3) ton idée sert à rien, comme a dit wan69k, les modérateurs sont la "police" du serveur.
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: ajout de mods/plug-in sur le semi-rp Répondre en citant

Je confirme se qu'a dis CamStarkiller. Le theme du serveur est "médiéval" donc il n'y aura pas se genre de mod.
Donc ton idée ne sera pas (surement jamais) mis en place sur MHC

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:56 (2014)    Sujet du message: ajout de mods/plug-in sur le semi-rp Répondre en citant

Et les lags en plus! N'oublions pas les lags!
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: ajout de mods/plug-in sur le semi-rp

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange