MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Points MHC --> Crédits MHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous qu'on puisse échanger les points contre les crédits? (Modifier vos votes)
Oui
76%
 76%  [ 13 ]
Non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:47 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

yo tout l'monde, j'aimerais qu'on puisse échanger les points MHC contre des crédits MHC svp. Par exemple 5000 points --> 50 crédits. 10000 poins --> 100 crédits. voila ce serais bien et je pense que ça servirait à beaucoup de personnes qui n'ont pas les moyens de payer les crédits. il y aura sans doute moins de personnes qui achèterot des crédits, mais beaucoup plus de personnes voteront sur RPG Paradize et sur MC Paradize.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

Très bonne idée, je suis d'accord avec ça !  Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:31 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

tres bonnr idee je suis d accird avec toi  Wink

TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

je suis pas sûr que le staff soit d'accord mais je suis d'accord avec l'idée  Smile
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:58 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

Très bonne idée imaginatif mais il faufrait un peu augmenter les valeurs. Ex (10000 points MHC= 50 crédits. C'est peut-être énervant ma proposition mais on as pas des crédits en claquand des doigts comme Joséphine. ^^ Bon sur ce c'est aux ops à réfléchir.   Wink
PS: Sinon une autre idée serait notamment de voter et de gagner quelque crédits mais pas en grosse quantité (5 crédit) ou moins ou sinon d'augmenter les grades mis à disposition sur la boutique comme ( Si cette idée est accepter ) les crédits seront plus facilement gagné.

TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

Très bonne idée colo mais il faut convaincre le staff  Sad
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

Ouais mais s'il ils sont convaincue, reste qu'a Gui de coder l'truc

riku530

Pseudonyme minecraft: riku530
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

Très bonne idée mais pouvoir acheter des grades avec des points mhcraft serait une bien meilleur idée et bien sûr pouvoir les acheter à un pris raisonnable avec plus ou moins de faculté sur c'est grade 
► Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClow1pEQN_EEbc7pkkaDoRA

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jenifael

Pseudonyme minecraft: Jenifael
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:15 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

perso je suis ok avec les idées proposer Very Happy
Mais reviens au staff la décision:p

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:49 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

Il faut bien financer le serveur !
Comment croyer vous que Gui arrive t-il a le financer? Bon avec les pubs cochonnes du forum mais aussi avec les créd's MHC!
Gui a prévu d'intégrer les crédits MHC en récompense de vote mais bon c'est vrai qu'il prend du temps.....
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

J'avoue que Farcraft a raison le serv est dans une catastrophe pas possible les votes chutes, l'hébergeur du serveur tien moyennement bien (je dis moyennement car on a de grosse baisse de fps sur le serv et il gère mal la redstone et certain blocs :comme les torches, cadres etc..: donc je pense que ça viens de la..) et peux de nouveau qui arrive sur le serv donc faut patienté avant de mettre ce système de crédit...

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
testeureur
Vétéran

Pseudonyme minecraft: testeureur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

x) je me suis mis à voter mwa pour le bien du serveur ! :p

Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:29 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

test en même tenps normal que gui prenne du temps il a une vie son métier c'est pas mhc faut être patient

Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC Répondre en citant

et puis si les crédits sont ajoutés comme réconpense de vote ou que mon idée est aceptée, certes moins de personnes payeront, mais le serv' gagnera beaucoup de place dans les 2 classements de votes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Points MHC --> Crédits MHC

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange