MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kurdi [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurdi

Pseudonyme minecraft: Kurdi
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kurdi [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Mon pseudo Minecraft est KURDISTAN357 mais vu que j'utilise le Launcher je préfère le surnom donné par mes amis ,,Kurdi''

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : J'ai une grande expérience Minecraft. J'y joue depuis un bon moment et j'ai pu récolter assez d'éxpériences pour ne pas passer pour un petit kikou-lol qui demande à chaque fois à quoi sert un objet. Mais malgré cette expérience j'oublie défois comment craft des choses Smile . J'ai plus d'expérience en solo qu'en multi. Puisque avant d'avoir Minecraft Premium j'avait la version crackée et je m'amusait a construire des petites villes sympathiques et j'apprenait au fur et à mesure. Mon exp´rience en muli est aussi grande et variée.J'ai cherché pleins de serveur sympathiques que j'ai connus grâce a des recommandations ou par le classement de serveur sur minecraft.fr Smile .
L'un des serveurs que j'ai assez appréciez était Xoliocraft sur lequel j'ai jouez un bon moment. Ma construction préferée que j'ai faite était lorsque le mode hardcore sur Minecraft est sortie et c'était un Manoir gigantesque que j'ai construit pour tout faire exploser. Oui j'aime les explosions je trouve ca épique mais je ne les utilisent qu'en solo Smile .

Vos projets sur le serveur : Je veux ramener de la joie dans chaque serveur et aussi beaucoup de sympathie. J'aimerais que la plupart des membres du serveur me connaissent et s'entendent bien avec moi. Je ne veux pas du tout d'ennemis sur le serveur.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : J'ai  15 ans et j'habite en Allemagne donc en gros c'est un peu difficile pour moi de trouver les bon mots dans certaines phrases mais je suis né en Belgique donc mon vocabulaire et ma grammaire est assez développée Smile . Bref, je suis quelqu'un de joyeux mais malgré cela je rage quand quelque chose ne fonctionne pas alors que je sais que c'est possible. Je suis un mélange de tout ces mots : rageux,joyeux,généreux,radin si c est du diams Smile , sympa , énergique , trolleur chez de bons amis Smile . Bref, je pense que ca suffit.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? J'ai choisi ce serveur parce qu'un très bons amis me l'a recommandé je ne cite pas de noms mis ca commence par un ,,Elwing'' et ca fini par un ,,eek'' . Je le connais depuis un long temps et on est des super potes on se dispute jamais . Bref, il me l'a recommandé en me disant que la communauté serait sympa et qu'on pourrait bien s'amuser sur ce magnifique serveur. 

J'espère avoir dit assez et je vous remercie pour votre patience xD.
Cordialement, Kurdi.

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Kurdi [OK] Répondre en citant

Candidature Accepter. Bienvenue sur le serveur.
____________________________________________________________________________________________________________________
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Candidature de Kurdi [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange