MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Elwingia [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwingia

Pseudonyme minecraft: Elwingia
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Elwingia [OK] Répondre en citant

Bonjour !

Votre pseudo minecraft : Elwingia

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je joue à minecraft depuis 2010, j'ai toujours jouer en solo et fais beaucoup de construction jusque 2012 et j'ai ensuite commencer à aller sur des serveurs avec Elwingeek, j'ai déjà créer des villes lorsque j'avais ouvert mon serveur.  J'ai fais beaucoup de hunger games qui m'a aidée a me débrouiller en PVP mais je cherche plus souvent le côté survie ou créatif que pvp. 

Vos projets sur le serveur : M'amuser, aider les autres et faire des petites constructions.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :
Je suis une fille de 14 ans, j'ai toujours aimer les jeux-vidéos, je suis honnête et j'adore m'amuser. 
Ce qui compte le plus pour moi son mon copain, et surtout les jeux vidéos.
J'aime pas allez en PVP car je rage en perdant mon stuff.
J'aimerai jouer avec des filles mais j'ose pas leur parler.
Je ne me laisse pas marcher dessus. 

Pourquoi avoir choisis MHcraft ? :
Je chercher un serveur hier hunger games et j'ai trouver MHCRAFT sur un site, mon copain ma rejoins et il
à étais faire un tour sur le Semi-RP et on à remarquer que la communauté avais l'air simple et agréable et on a donc décider de poster notre candidature. 

Elwingia.

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Elwingia [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Candidature de Elwingia [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange