MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Elwingeek pour être Paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwingeek

Pseudonyme minecraft: Elwingeek
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Elwingeek pour être Paysan [OK] Répondre en citant

Mon pseudo Minecraft : Elwingeek

Mes expérience sont très nombreuses. Je joue a Minecraft depuis la Alpha mais mon pc a malheureusement crash donc je n'ai pas pu jouer depuis de très long moment.
J'ai aider pas mal de serveur mais surtout construit pour m'amuser mais je croit que le plus beau bâtiment que j'ai fait depuis tout ce temps et une plage avec pyramide sur le serveur ************. Je n'aime pas beaucoup jouée en solo c'est pour cela que je joue avec ma copine "Elwingia"

Construire et montrée ce que je sais faire et pour quoi pas ouvrir ma propre petite ville sous un petit thème sympathique. 

Je suis pas du tout patient.
J'aime que l'on me disent que ce que je fait est beau.
J'aime ma copine *-*
Je n'aime pas du tout a ce que l'on touche mes construction !
Je suis limite un petit rageur si je perd du stuff
Je suis pas très grand mais mon nom de famille est "petit" (bonne chance pour trouvée)
Et vue que je ne sais pas comment me décrire vous avez juste a aller sur Google et taper "Tom Cruise" et vous verrai l’intégralité de mon contraire.

J'ai choisi ce serveur car ma copine étais sur vos serveur Hunger games.
Etant pas mal intrigué je suis venue et je suis venue sur le serveur semi-rp et franchement.. la communautés ma pas mal surprit !
Des gens honnête et vous vous prenez pas la tête.

~Elwingeek

____________________________________________________________________________________________________________________
Les ELGS en forme Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Elwingeek pour être Paysan [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Candidature de Elwingeek pour être Paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange