MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de pilou12 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou12

Pseudonyme minecraft: pilou
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de pilou12 [OK] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Mon pseudo est pilou12.

En solo je fais des constructions et en multi je m'amuse avec des amis.J'ai déjà fait des maisons des fermes...

Sur le serveur je m'amuse, j'aide et je voudrais avancer des villes.

En vrai j'ai 13 ans, j'aime bien les jeux vidéos et j'ai choisi MHCraft car c'est un serveur assez tranquille et 

sympa.J'ai connu le serveur par un ami qui m'en a parlé et qui a dit qu'il était génial donc je voulais essayé.

Merci.
____________________________________________________________________________________________________________________
morgan

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de pilou12 [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de pilou12 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange