MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débannissement de Porcupine71 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
porcupine71

Pseudonyme minecraft: porcupine71
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:27 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Porcupine71 [Acceptée] Répondre en citant

Votre Pseudonyme : porcupine71

Votre message de bannissement : Grief Massif

Votre version des faits : Et bien j'ai été banni pour grief mais comme cela fait très longtemps que je ne suis pas allé sur MhCraft , je ne sais plus se que j'ai grief .

Les raisons de vos actes : Je ne m'en rappelle plus mais se n'était pas avec des intentions mauvaises , peut être me manquait t-il de la nourriture ou d'autres items

Des excuses sincères : Je suis désoler envers les personnes les personnes qui ont été victimes du grief , car récolter des ressources est un travail long et monotones , et se les faires voler par des gens qui n'ont quand a eux rien fait est très énervant , je m'excuse donc envers la communauté MHCraft

Comment comptez-vous réparer vos actes : Si quelqu'un a besoin d'aides , je pourrais me proposer en donnant un peu de ressource aux personnes qui débutent.

Date du bannissement : Le 22 avril 2013 par Starmyst ( Et oui sa date :) )

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? Car un ami ma reparlé du serveur et comme , pendant un certain temps j'étais très actif je souhaite y revenir , tout les bons moments que j'y est passé me manques .

Merci d'avoir prêté attention a ma demande ! :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:05 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Porcupine71 [Acceptée] Répondre en citant

J'accepte ta demande mais ne recommence pas. Lis bien les règles du serveur car tu n'auras pas de seconde chance.

porcupine71

Pseudonyme minecraft: porcupine71
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:04 (2014)    Sujet du message: Demande de débannissement de Porcupine71 [Acceptée] Répondre en citant

merci !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Demande de débannissement de Porcupine71 [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange