MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lags dans les villes Semi-rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeroplosif

Pseudonyme minecraft: Aeroplosif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Lags dans les villes Semi-rp Répondre en citant

Bonjour à tous , je poste ici un sujet car j'aimerai en savoir plus sur les lags dans les villes semir-rp.

Quels sont les éléments qui peuvent faire laguer les villes ( élevage , blocs, redstone ...)

Merci de m'aider .

Aeroplosif ! Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un bonbon gélatineux *O*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bresilian

Pseudonyme minecraft: Darkfire4127
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: Lags dans les villes Semi-rp Répondre en citant

Oui aidez nous c'est pour améliorer les villes alors c'est pour une bonne cause Merci de votre aide! Very Happy

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 07:44 (2014)    Sujet du message: Lags dans les villes Semi-rp Répondre en citant

A Monolithe je lag aussi, c'est à cause des grands bâtiments, cela met trop de temps à charger les chunks ! Si vous avez un élevage d'animaux, il y aura trop d "entities" ce qui vous fera laguer, il y a aussi les systèmes de redstone qui peuvent vous faire laguer.
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Lags dans les villes Semi-rp

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange