MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grief blocs de fer + beacon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: Grief blocs de fer + beacon Répondre en citant

Un grief de Charly qui coute cher ... Une pyramide de Blocs de fer (2stacks et demi) plus un beacon

____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly

Pseudonyme minecraft: Charly

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:10 (2014)    Sujet du message: Grief blocs de fer + beacon Répondre en citant

Bonjour,
Ta pyramide de blocs et ton beacon n'était pas protégé .
Quand j'ai vue ça , j'ai tout de suite tout ramassé , et je les ai mit dans mon enderchest.
Pourquoi je les ai prit ? Nous avons soit-disant était victime d'un roll-back qui a touché la ville ( Destruction d'un mur entier de la ville , disparition de notre Gare , disparition soudaine de tout les routes.. Tu as surement pu le voir par toi même) Je n'ai en aucun cas volé tes blocs de fers et ton beacon , je les ai juste protégé.
Je te les rendrait en jeux. Désolé du malentendu ! Pas la peine de m'insulté :/

Cordialement,
____________________________________________________________________________________________________________________
Tu veux un bon serveur :P Clique Smile !

Citation :P : ' Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure. '

Je serais absent un moment pour plus d'infos clique ici
!

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:16 (2014)    Sujet du message: Grief blocs de fer + beacon Répondre en citant

Le fait est que cela reste un grief peu importe tes intensions car si ce n'est pas toi qui a posé ces blocs, tu n'a nullement le droit de les prendre. Car tu dit que tu les a mis dans ton enderchest pour une soit disante noble cause, mais qu'est ce qui nous prouve pas que ta raison était de te faire de l'argent avec!

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:26 (2014)    Sujet du message: Grief blocs de fer + beacon Répondre en citant

Pas de up inutile, merci.
Le problème a été reglé. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Grief blocs de fer + beacon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange