MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise de Modern'Valley !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly

Pseudonyme minecraft: Charly

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:30 (2014)    Sujet du message: Reprise de Modern'Valley ! Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai décidé de reprendre Modern'Valley : 
Modern Valley est une assez vieille ville dont je suis le maire adjoint .
Si je fais ce poste , c'est pour demander si je peut passer Maire de la ville étant donné le ban de MaXx , le maire de la ville.
Si cette proposition est acceptée , voici les changements :

Refonte  de la ville ( Nous avons soit disant était victime d'un roll back qui n'a touché que nous -_- ) 
Changement dans l'équipe de la ville ( Maire : Charly / Adjoint : twidgecard , jess73 )
Nous verrons surement pour changer de thème , car nous avons beaucoup d'idées en tête

J’espère avoir l'accord d'un Opérateur car ce serait dommage d'abandonné une si belle ville ; et un si beau terrain .

Merci !

Cordialement..!
____________________________________________________________________________________________________________________
Tu veux un bon serveur :P Clique Smile !

Citation :P : ' Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure. '

Je serais absent un moment pour plus d'infos clique ici
!

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Reprise de Modern'Valley ! Répondre en citant

Merci de m'avoir mis maire adjoint de Modern'Valley.
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: MaXX
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: Reprise de Modern'Valley ! Répondre en citant

Ce rollback , encore un signe de l'incompetence de Dark BN et de la BNfamily ....REND NOUS L'ARGENT SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP 

:ceci.est.a.prendre.au.1000e.degré:

J'espère que tu fera un mémorial en mon nom ahah :p
Je passerai vite fait quelque fois voir si vous ne saccagez pas la ville :p

et tu n'aurai limite pas besoin de faire de post pour demander ; tu es le maire adjoint légitime (marqué sur la demande de ville) donc cette ville t'appartient toujours autant malgré ton inactivité passé et révolue.

aller tard+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Reprise de Modern'Valley !

Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange