MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bumble_bee [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bumble_bee

Pseudonyme minecraft: Bumble_bee
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Bumble_bee [OK] Répondre en citant

Bonjour bonsoir tout le monde ! 

Moi c'est Bumble_bee, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 1 an en version cracké(ce qui est toujours le cas aujourd'hui). J'ai toujours joué en mode solo, je faisait des petites villes en mode créatif pour me détendre le soir après les cours. Je n'ai encore jamais fais partie d'un serveur multijoueur !

Pour ce qui est du côté IRL, je m'appel Tom, j'ai 17 ans & je suis citoyen Breton depuis ma naissance ! Je fréquente un lycée publique sur rennes ou j'effectue une formation en Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG pour les intimes). J'ai toujours été mauvais en orthographe, j'en profite pour m'excuser d'avance si jamais il y en avais, je n'arrive jamais à les trouver. Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos car ils me permettent de mettre la vie active en pause le temps d'une soirée ou d'un après-midi.

Mes projets sur le serveur sont simple, rencontrer des personnes agréables avec qui jouer et faire mes petites constructions tout en essayant de survivre ! J'ai choisi MHCraft puisqu'il possède un serveur semi-RP et s'est ce que je recherche, le PVP ne m'attire absolument pas, je préfère prendre mon temps, faire évoluer mon personnage, profiter de mes constructions sans qu'une personnes tiers vienne tout exploser à la TNT ! 

J'ai découvert MHCraft sur le site RPG-Paradize.com en faisant le tour des serveurs qui pourrais être susceptibles de m'intéresser. J'ai finis par décider que votre serveur RP était celui qui me convenais le mieux et je me retrouve donc à vous écrire cette candidature.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaites à tous une agréable journée/soirée et j'espère vous voir prochainement sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Bumble_bee [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Bumble_bee [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange