MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan [A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga1947

Pseudonyme minecraft: gaga1947
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Je voudrai être paysan sur le serveur rp et ensi fair des vidéos dessu merci d avance. Sa m aiderai a fair avancer ma chaîne youtube : gaetan arlettaz 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetalMedness

Pseudonyme minecraft: MetalMadnes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Tu n'a pas suivi le Model, et tu a pas une bonne ortographe.A mon avis il te dirons pas oui.

Neutral
____________________________________________________________________________________________________________________
La Puissance du METAL!

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Puis tou metal tu vas te la coincer car ce n est pas toi qui decudr mais les admins t a rien a voir ok  Neutral

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

MetalMedness n'a pas tord

Tu dois refaire ta candidature en suivant le modèle:
http://mhcraft.xoo.it/t7-Tutoriel-Poster-sa-demande-de-Recrutement.htm

Nozio

Pseudonyme minecraft: Nozio
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Cher modérateur je souhaiterai devenir paysans afin de jouer en semi rp je suis poli je ne suis pas vulgaire et puis j'accepte d'aider des joueur en vesoin d'objet
____________________________________________________________________________________________________________________
Cher Modérateur
je souhaiterai devenir paysans dans les mhgames Cordialement Nozio

Nozio

Pseudonyme minecraft: Nozio
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Cher Modérateur
je souhaiterai devenir paysans dans les mhgames je suis poli,courtoi. 

Cordialement Nozio
Cher Modérateur
je souhaiterai devenir paysans dans les mhgames Cordialement Nozio

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:25 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Toi t'as rien compris  Clown

Nozio pas besoin de faire de candidature sur les MHGames ni sur le faction mais pour le rp oui.
En plus, la demande doit être individuelle , crée un sujet et poste une vraie candidature
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 05:35 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [A REFAIRE] Répondre en citant

Merci farcraft Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [A REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange