MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Hunter_light [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter_light

Pseudonyme minecraft: Hunter_light
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Hunter_light [Ok] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, je vous présente ma candidature pour devenir paysan sur le semi-RP de MHCraft.

Mon pseudo Minecraft est Hunter_light.

Je joue à minecraft depuis plus d'un an et je connais MHCraft depuis presque autant de temps.
 J'ai fait pas mal de construction sur une map solo qui les regroupe toutes, parmi elles la construction d'un palais et d'un royaume et la customisation d'une base fonctionnelle et pratique. Je design aussi des système en redstone même si je suis un débutant dans ce domaine.
Sur le serveur je projette d’amener une bonne ambiance  et d'essayer de mon mieux de l'améliorer et plus précisément de faire de belles et de grandes constructions mais la 1.7 (car j'ai appris que le serveur va apporter prochainement la 1.7) va amener de nouveaux blocs comme par exemple la hardened clay de couleur ce qui permet de faire de merveilleuses et splendides structures.

En IRl je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et j'habite à Paris. Je suis fan de mangas et de jeux vidéos comme par exemple Minecraft, The Minghty Quest for Epic Loot et j'en passe. Je fais du sport assez régulièrement et je joue tous les jours à Minecraft au moins 1 heure.

J'ai choisi MHCraft car c'est un serveur français et que, du coup il n'y a pas de bug ni de role back et qu'il y a des personnes que je connait en vrai et d'autres personnes que j’apprécie. J'ai connu le serveur par le billet d'un ami qui s'appelle Fanfi sur MHCraft (il n'est plus actif car son Java bug)

Voilà c'est tout, j’espère être accepter parmi vous Smile

Cordialement: Hunter_light

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Hunter_light [Ok] Répondre en citant

Heu... pourquoi tu a mis  [Ok] dans ton titre de candidature ? (j'ai modifier le titre)

Swifia: la prochaine foi vérifie la candidature ... ou poste un message

Tu es accepter!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Candidature de Hunter_light [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange