MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de RoiSephiroth [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoiSephiroth

Pseudonyme minecraft: RoiSephiroth
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de RoiSephiroth [OK] Répondre en citant

IRL :   

Nom : (Inconnu)  Prénom :  Georges  

Adresse :  Dans un monde Cubique nommé Minecraft. Sur une planète créée par un dieu nommé Notch 

IG :   

Pseudo : RoiSephiroth  Présentation : Je suis un joueur ayant joué pendant des jours entiers, sans compter les heures, Les nuits de même, et pour me rendre compte qu'un monde cubique Creeperisé est beaucoup mieux qu'un monde rond C*nnardisé. On a beaucoup plus de rapports amicaux avec des personnes loins de nous, je voie que mes amis sont des Geeks pûrs. J'aide souvent les personnes. Je suis sniffeur de redstone, de glowstone, je bois de l'alcootion (potions Alcoolisées) j'aime aussi la viande de zombie, les os, la ficelle et la poudre de glowstone, ce sont mes trophées.  
Expertise dans :  

Redstone (ancien professeur viré à cause de l'alcootion et de sniffer la redstone) 

Potion (ce qui m'a fait perdre mon poste de professeur de redstone) 

Gros oeuvres (Architecte) 

Minage Optimisé (Je fais ma propre technique)

Mes Projets : Construire Saphyria, une ville marine avec  son port et ses bateaux.

Mes Experiences : J'ai déjà construit des villes sur des serveurs, des gros oeuvres, des bateaux. J'ai aussi administré des serveurs et configuré ceux-ci. 

Comment ai-je connu MHCraft ?
Par un ami ou presque devrais-je dire, mon frère  Twisted Evil

Pourquoi MHCraft
Pour mon frère  Okay

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
____________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swifia

Pseudonyme minecraft: Swifia
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de RoiSephiroth [OK] Répondre en citant

Candidature Accepté!
Je te conseille un truc : profite de mhcraft,tu pourras sniffer plein de redstone! Very Happy
____________________________________________________________________________________________________________________
Modératrice [ Petite et bête ! ]

~ Je te hais Casper ! Sad ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Candidature de RoiSephiroth [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange