MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Dé-bannissement de Dicktat0R31 - Semi-RP[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dicktat0R31

Pseudonyme minecraft: Dicktat0R31
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:34 (2014)    Sujet du message: Demande de Dé-bannissement de Dicktat0R31 - Semi-RP[Refusée] Répondre en citant

Speudo : Dicktat0R31

• Cause du Bannissement : Antisémitisme.

• Faits réelle : oui, J'avoue avoir fait des symbole Nazis au sein de l'église situé dans le nether.

• Raisons : je n'est pas de raison valable a mes actes cause, j'était dans le nether avec un amis et j'ai dérapé. veuillez m'en excusé.

• je suis sincèrement désole pour mes actes totalement déplacer sur ce serveur Semi-Rp, c'est la première et dernière fois que je le ferrais.

• Réparations des faits : dès ma réhabilitation au sein du serveur j'irai tous de suite réparer les tors causé au nether.

• Date du bannissement : 13/04/2014

• Pourquoi m'autorisé a revenir ? : je ne vois pas l'utilité pour vous de me faire revenir au sein de votre Serveur MHCraft, mais s'il vous plaît, ça fait depuis plus de 2 ans que je suis sur le serveur (pas avec ce speudo) et c'est l'un des meilleur serveur que j'ai trouvé pour le moment et je le regretterais beaucoup si je me voyais refusé ce dé-bannissement.. je sais très bien que les faits antisémite que j'ai fait sont totalement inacceptable, mais s'il vous plaît je veux vraiment réintégré le serveur MHCraft... je referais toute la zone ou ce trouve l'église.

Cordialement, Mickaël D'agostini (Dicktat0R31)

Ce message est adressé a l'opérateur Starmyst

____________________________________________________________________________________________________________________

L'architecture c'est mon domaine; demander moi Very Happy !!

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: Demande de Dé-bannissement de Dicktat0R31 - Semi-RP[Refusée] Répondre en citant

De tels actes sont interdits par la législation française comme sur notre serveur. Ce que tu as fait n'est pas pardonnable et de plus tu as commis trop de griefs.
Ta demande est refusée.

Dicktat0R31

Pseudonyme minecraft: Dicktat0R31
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:37 (2014)    Sujet du message: Demande de Dé-bannissement de Dicktat0R31 - Semi-RP[Refusée] Répondre en citant

ok merci --'
____________________________________________________________________________________________________________________

L'architecture c'est mon domaine; demander moi Very Happy !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Demande de Dé-bannissement de Dicktat0R31 - Semi-RP[Refusée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange