MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de DarkGlasses [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkGlasses

Pseudonyme minecraft: DarkGlasses
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de DarkGlasses [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : DarkGlasses

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : J'ai l'expérience d'un serveur privé entre amis. Je connais les mécanismes de redstone de base, je me débrouille pas mal en pvp et en survie (en général en hard ou hardcore). J'ai construit un village et quelques batiments plus gros comme une villa.

Vos projets sur le serveur : Passer du bon temps avec les membres, construire de beaux batiments et quelques petits circuits redstone de base. Partager mon expérience et apprendre de nouvelles choses tant un niveau constuction qu'au niveau redstone, ainsi qu'au niveau humain.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : J'habite en Belgique, j'ai 24 et je fais des études de psychologie. Je fais du sport : jogging, floorball et escalade. Je suis toujours intéressé par de nouvelles rencontres et par le partage d'opinions et d'expériences.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu : En faisant une recherche sur google, je suis tombé sur le site et en lisant les infos dessus, il m'est apparu qu'MHCraft correspondrait le  mieux à mes attentes : passer de bons moments avec des gens sympatiques, sérieux et matures.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de DarkGlasses [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

DarkGlasses

Pseudonyme minecraft: DarkGlasses
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de DarkGlasses [OK] Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de DarkGlasses [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange