MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rekdlyf [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekdlyf

Pseudonyme minecraft: Rekdlyf
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rekdlyf [OK] Répondre en citant

Je me présente je suis Rekdlyf , je souhaiterais être paysans car je voudrai construire une maison (ou un hôtel) pour touts les joueurs de MHCraft pour que si il s sont mourant pouvoir les aiders. Mon niveau dans le jeu Minecraft : Je me débrouille pas mal je résiste longtemps en survie (hardcore). Dans la vraie vie je m'appelle Mayckel je suis en 4 ème je souhaiterai travailler dans la Mécanique car J'aime sa. J'ai connu MHCrfat grâce à un ami sur facebook et je ne suis pas déçu des serveurs. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clayron
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Clayron
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rekdlyf [OK] Répondre en citant

Tu es accepté ,
Bienvenue
____________________________________________________________________________________________________________________
Membre important des #YoloSansChiffre

"Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu
d'eau, fraîche, et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleils !" Le livre de la jungle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lokdien

Pseudonyme minecraft: Loksdien
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rekdlyf [OK] Répondre en citant

Je me présente je suis Lokdien, je voudrais être paysans car j'aime bien ce serveur et j'aimerai construire une maison (ou autre). Mon niveau de minecraft est moyen je résiste longtemps en survie.Sur minecraft je suis fort en redstone.En vraie je m'appelle Lucas, je suis en 6e dans la vie je souhaiterai être ingénieur car c'est ma passion. J'ai connu MHCraft grâce à Google et je ne le quitterai car se serveur est génial. Merci d'avance =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Candidature de Rekdlyf [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange