MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature promotion paysan(En attente)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trizomike

Pseudonyme minecraft: trizomike
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:53 (2014)    Sujet du message: candidature promotion paysan(En attente) Répondre en citant

bonjours chère amis,

Mon pseudo est Trizomike, j'habite au Québec j'ai 18ans et je n'occupe aucun poste en ce moment a par celui de gamer a plein temp ^^Donc mes réalisation se penche plus vers le coté estéthique et pratique et je suis un grand farmer. Donc en conséquance je réalise de très gros projet .

Exemple de réalisation : j'ai déjà créé un monde a 3 étage comprenant ,etage inferieur le nether ,etage centrale clasaic minecraft et etage supérieure trizo-paradize ^^

ceci est l'un des concept que j'ai réaliser de plusieure donc vous voyer ma créativité ! :P

merci du temp accordé,
cordiallement,

''trizomike''

Dernière édition par trizomike le Jeu 10 Avr - 12:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trizomike

Pseudonyme minecraft: trizomike
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:55 (2014)    Sujet du message: candidature promotion paysan(En attente) Répondre en citant

ohhh :$ j'ai connue le serveur sur rpg-paradize Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: candidature promotion paysan(En attente)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange