MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'indochine [REFUSÉE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutrovit

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: Candidature d'indochine [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour,

Votre pseudo Minecraft : indochine

Votre expérience Minecraft : C'est la première fois que je joue sur Minecraft et donc j'aimerai bien y jouer avec vous Smile

Vos projets sur le serveur : Jouer, m'amuser avec d'autres joueurs

Informations IRL : Je suis âgé de 14 ans et donc en 4e, je suis brun et plutôt grand de taille. Je ne suis pas trop un gros consommateur de Minecraft mais j'y jouerai le plus souvent possible Smile

Pourquoi avoir choisi ce serveur ? Comment l'avez vous découvert ? J'ai choisi ce serveur parce qu'il a l'air plutôt sympa et donc voilà je me suis dit pourquoi pas... Je l'ai découvert le jour ou mon ami ( Tutrovit ) y a joué...

Merci de votre réponse, Cordialement

Ps : je sais que les modos, opérateurs et Gui peuvent le voir, je suis effectivement Tutrovit mais je fais une candidature pour un ami qui ne sait pas comment le faire, donc voilà pourquoi j'ai la même adresse IP.
____________________________________________________________________________________________________________________
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutrovit

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Candidature d'indochine [REFUSÉE] Répondre en citant

Mince !!! J'avais pas vu que c'était mon compte --'

Je parle pour indochine, désolé du contre temps
____________________________________________________________________________________________________________________
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: Candidature d'indochine [REFUSÉE] Répondre en citant

Qu'il la fasse lui, sans passer par ton compte Tutrovit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Candidature d'indochine [REFUSÉE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange