MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

excuse et demande de deban' du rp [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaXx

Pseudonyme minecraft: MaXX
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:34 (2014)    Sujet du message: excuse et demande de deban' du rp [Refusée] Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de tous de mes agissementsTout d'abord à Gui et aux admin mais aussi aux gens auxquels j'ai gâché leur plaisir sur le serveur.
J'ai été ban en janvier je crois pour vole de coffre.
Je reconnais mes agissements tout comme je reconnais que c'était stupide et puéril de ma part. Je pense que j'ai eu le temps de mûrir et de réfléchir à mes actes
Si je souhaite être debanni c'est UNIQUEMENT pour reprendre ma ville et m'amuser avec les personnes qui m'apprécie encore s'il y en a. La course aux $ etc.. Ne m'intéresse plus.Je suis près à subir les conséquences de mes actes et donc une sanction IG par exemple.
Si vous voulez me supprimer mes $ allez y.  Si vous voulez me surveiller comme pour une période d'essai allez y, je souhaite juste reprendre ma ville rien de plus j'espère que vous me comprendrai malgré mes actes minables.Je fais cette demande de deban car à mon sens Mon premier ban étais injustifié, car c'était un grief pseudo legal car j'avais eu l'accord d'un modo,  bref j'avais TOUT rendu.  Cette fois si j'assume que je suis en tord et j'espère avoir une nouvelle chance et je ne la gacherai pas,  même si je sais que cette demande à peu de chance d'aboutir.Je suis sincère et je suis près à subir une sanction IG de qquelque manière que ce soit
____________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: excuse et demande de deban' du rp [Refusée] Répondre en citant

T'inquiete  pas tu a pas besoin des les autorisés a te surveiller Wink
____________________________________________________________________________________________________________________

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message: excuse et demande de deban' du rp [Refusée] Répondre en citant

Up?

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: excuse et demande de deban' du rp [Refusée] Répondre en citant

Je vais te donner une réponse en attendant Star.

Tu ne seras pas deban, le vol massif d'autres joueurs est intolérable.

MaXx

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: excuse et demande de deban' du rp [Refusée] Répondre en citant

même si je demande à repartir de 0?
vous prenez toute les ressources de mes coffre , mes $ etc?

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: excuse et demande de deban' du rp [Refusée] Répondre en citant

Je pense que oui. Car tu ne pourra jamais remboursé les personnes volé...

MaXx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:54 (2014)    Sujet du message: excuse et demande de deban' du rp [Refusée] Répondre en citant

Avec les objet dans mes coffres ainsi que mes $ pourrai servir à dédommager nan ? De plus la plupart pour ne pas dire tous était dans la ville de ma première maison,  une ville qui était illégal à la base et dont les 3 quart des membres doivent être inactif mais si un jour quelqu'un ce plaint d'un vieux vole je me débrouillerai pour le dédommager

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:20 (2014)    Sujet du message: excuse et demande de deban' du rp [Refusée] Répondre en citant

Demande refusée. Keevar a tout dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: excuse et demande de deban' du rp [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange