MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de didery05 [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didery05

Pseudonyme minecraft: didery05
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de didery05 [REFUSEE] Répondre en citant

Salut a tous je me présente (pseudo didery05) j'ai 15 ans je suis un adepte de Minecraft depuis 3 ans.

Mes projets sur le serveur sont de prendre du bon temps sur le serveur, faire des rencontres et m'amuser avec mes amis.

J'ai une assez bonne experience sur minecraft, en 2 ans j'ai tenu plusieurs serveurs et participer a beaucoup d'events minecraft. Je me débrouille bien en survie et en créatif.Je me débrouille pas mal en Pixel Arts en système de redstone et en contruction en générale. 

Je chercher donc un serveur cracker qui fasse un peu tout, un ami ma conseiller se serveur je ne regrette pas mon choix. 

Merci d’avance a bientôt.    
____________________________________________________________________________________________________________________
Minecraft c'est trop cool !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de didery05 [REFUSEE] Répondre en citant

Les doubles compte sont interdit.
Ne me fait pas croire que didery05 est ton frère/sœur ou amis...
didery et ZerxenZ on poster une candidature depuis chez toi... avec les même tournure de phrase...

didery05

Pseudonyme minecraft: didery05
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: Réponse. Répondre en citant

J'avais un conte nommé Didery mais je l'ai perdu. Impossible de le récupérer je me suis donc fais se conte secondaire pour pouvoir jouer avec mon frère Erxen qui joue au serveur depuis peux grace a un certain Lithium.. Si vous ne voulez pas me laisser jouer .. --'
____________________________________________________________________________________________________________________
Minecraft c'est trop cool !

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de didery05 [REFUSEE] Répondre en citant

Change d'avatar au lieu de volé le mien ...

Edit: problème réglé par Gui. Merci de ne pas prendre l'avatar d'un autre membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Candidature de didery05 [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange