MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonny

Pseudonyme minecraft: Nihgt32
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Mon pseudo minecraft est Night32

J'ai déjà participé à la création d'une ville mais chui moyen en construction

j'ai pas de projet précis à part jouer et m'amuser

Dans la réalité je suis une personne plutôt discrète qui n'aime pas se faire remarquer

je cherchais un serveur rp est je suis tomber dessus je suis allé sur le site sa m'a plu alors je l'ai rejoins pour voir se que sa donne en vrai je l'ai découvert pas google

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange