MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recolt'Entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Entreprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeroplosif

Pseudonyme minecraft: Aeroplosif
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Recolt'Entreprise Répondre en citant

Bien le bonsoir chers amis ! je viens faire un nouveau sujet sur une "demande" d'entreprise car une idée me passe par la tête! Dans la plupart des shops ,parfois la nourriture ne fais pas son apparitions ou alors a un prix non proportionel . Donc cette idée serai de faire un batiment (assez grand quand même^^) où se trouvera toutes les cultures possibles : blé,carrotes,pommes de terre, cannes à sucre , fèves de cacao, melon , citrouille , Verrues du nether et des élevages qui se fera par la suite . Le mieux dans tout ça est le prix , pour l'instant je pense que tout sera à 0.10$ mais on verra l'évolution de cette enttreprise . Avant tout je voudrai simplement dire que il n'y a pas d'interêt à dire " ouai ben t'es pas dans le prix" ou "voleur d'argent"! Vous pouvez tout dire sauf cela , je suis conscient de ce que je dis et de mes actes Very Happy ! Par la suite je souhaiterai installé dans chaque ville des fermes. Cela est pratique à mon goût , il ne reste plus qu'à savoir votre avis!

bonne soirée tout le monde !
____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un bonbon gélatineux *O*

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:00 (2014)    Sujet du message: Recolt'Entreprise Répondre en citant

Tu sais que si tu devient habitant de RDO tu as accès gratuitement à la ferme commune tout comme à la forêt.
Ps: la ferme personne n'y récolte jamais rien.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Recolt'Entreprise Répondre en citant

Bon courage pour toutes ces installations car tu vas vite être découragé je crois  Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: Recolt'Entreprise Répondre en citant

Pour les élevage n'y pense même pas, tout le monde va perpétuellement tuer les animaux. Il y a trop de kikoo qui ne savent pas jouer en communauté pour ça. 
Mais sinon ca peut etre cool comme projet une ferme géante Smile

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Recolt'Entreprise

Entreprises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange