MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débanissement du SEMI RP [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenguydu85

Pseudonyme minecraft: tenguy
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : tenguy85
Votre message de bannissement : grief massif  1107 90 -201
Votre version des faits : oui j avou avoir grief  ironfire 
Les raisons de vos actes : pour avoir du stuff
Des excuses sincères : je suis vraiment desoler d avoir grief je ne le referai plus .
Comment comptez-vous réparer vos actes : je compte reprendre ce que jai prs pour le remettre a sa place reparer 
Date du bannissement : je ne c'est pas
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : car j'aime bien le serveur semi-rp et cartout le monde a droit a une deuxieme chance 
Cordialement

________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________
je voudrai joué sur le SEMI RP avec mes amis
merci
tenguydu85

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

N'insiste pas ! Tu as été banni, donc arrête 
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

tenguydu85

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:17 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

Salut, pouvez vous me dire quels sont les utilisateurs qui sont sur l'IP qui a été utilisée lors du grief svp? Mon motdepasse est facile à trouver et je n'ai fait aucune demande dé-bannissement. Cordialement le VRAI TENGUYDU85
merci
tenguydu85

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

Toutes tes IP forum sont des IP a proximité de Nantes, sauf une qui est de Paris (Montsouris). Gui ou Star te répondrons précisément l'ip utilisé  la demande de deban.
Change déjà ton mot de passe.

tenguydu85

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

J'habite à Chantonnay en Vendée
merci
tenguydu85

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:29 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

Tu as commis trop de griefs alors arrête d insister  Neutral
Girishan01.

colo

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

Girishan sérieux arrête de poster sur des demande de dé-bannissement.
Arrête de même de faire le policier et de vouloir remballer les gens ..
Çela ne te ressemble pas ..
En plus pour tes demandes de dé-bannissement semi-rp/MHGames toi aussi tu as insister mais l'avis des opérateur reste intacte. 
Bref sur ce je vous laisse.

tenguydu85

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

oui mais j ai été piraté 
merci
tenguydu85

tenguydu85

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:49 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

doc vraiment s'il vous plait je voudrais étre déban
merci
tenguydu85

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

girisan en plus j'ai une preuve que ce n'est pas le vrai tenguy. Dans la demande de daban le hackeur met"oui j'avoue avoir grief Ironfire". Manque de bol je suis un pote IRL du vrai tenguy et je suis aussi le maire d'Ironfire, et je sais que tenquy n'aurait jamais grief ma ville, en plus il sait trop pas mentir le vrai tenguy Clown
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée] Répondre en citant

Demande refusée. C'est son compte, donc c'est sa responsabilité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: débanissement du SEMI RP [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange