MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de sareu[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sareu

Pseudonyme minecraft: sareu
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:43 (2014)    Sujet du message: candidature de sareu[OK] Répondre en citant

mon pseudo MC c est sareu

je joue tres souvent en solo pour m amuser avec quelques mods j ai jouer en multi sur un serveur priver ou j ai etai moderateur je construit pas mal de truc different je maitrise pas encore bien la redstone

mes projets sont d integrer votre comunauter et aider ceux qui auront besoin

je m appelle Damien j habite dans les montagnes d ardeche j ai pas de travail pour le moment je suis un gros gameur autant sur PS que sur PC je suis cool et relax

j ai choisis se serveur car il a l air vraiment bien et assez souder le staff a l air bien a l ecoute(d apres mon tour en visiteur) puis j ai un collegue dessu donc double attirance

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: candidature de sareu[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: candidature de sareu[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange