MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

debanissement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenguydu85

Pseudonyme minecraft: tenguy
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:36 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : tenguy85
Votre message de bannissement : grief massif  1107 90 -201
Votre version des faits : oui j avou avoir grief  ironfire
Les raisons de vos actes : pour avoir du stuff
Des excuses sincères : je suis vraiment desoler d avoir grief je ne le referai plus .
Comment comptez-vous réparer vos actes : je compte reprendre ce que jai prs pour le remettre a sa place reparer
Date du bannissement : je ne c'est pas
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : car j'aime bien le serveur semi-rp et cartout le monde a droit a une deuxieme chance

____________________________________________________________________________________________________________________
je voudrai joué sur le SEMI RP avec mes amis
merci
tenguydu85

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

Tu as commis trop de grief, c'est impardonnable. Si tu voulais du stuff il n'y avait qu'à le prendre en map minage et non le voler aux autres.
Ta demande est refusée.

tenguydu85

Pseudonyme minecraft: tenguy
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

Bonjour
SE N4AI PAS MOI QUI A GRIEF C4EST UNE PERSONNE QUI A UTILISE MON COMPTE POUR ME FAIRE BANIR,s'il vous plait pouvez vous me débanir
merci
coordialement
tenguy85
____________________________________________________________________________________________________________________
je voudrai joué sur le SEMI RP avec mes amis
merci
tenguydu85

Visiter le site web du posteur
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

C'est ton compte, c'était ta responsabilité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: debanissement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange