MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise de Aperture City

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

Bonjour à tous le monde,

Je veux faire une reprise d'aperture City pour la reconstruire et peut être même l'améliorer.
Cette ville est très ancienne et à chaque que je passe dans cette ville je me dit que c'est dommage qu'elle
est abandonnée, c'est pour sa que je veux la récupérer. Merci, Bonne journée.

Twidgecard
____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaphoos
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

J'accepte *récite un script sous la menace d'une arme*   Neutral
____________________________________________________________________________________________________________________
Clique ici Smile

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

Aucune ville n'est à reprendre pour le moment.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
TwidgeCard
Ex-Staff

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

Peut-être, mais on peut pas reprendre de ville inactive ?

\Twidgecard/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

T'as pas compris ou quoi il dit qu'aucune villde est a reprendre  Neutral
Girishan01.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

On attend la MAJ pour que toutes demandes de villes/reprises recommencent a priori.
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

colo

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:59 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

Girishan arrête de faire le policier du forum ! Son désirs est juste de reprendre aperture ..

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

colo a écrit:
Girishan arrête de faire le policier du forum ! Son désirs est juste de reprendre aperture ..

Toi aussi tu sais pas lire ? Clown

Gui_Master a écrit:
Aucune ville n'est à reprendre pour le moment.

Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

OMG zaphoos est vivant o/ Gloire Au Vivant ! o/\o

colo

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:33 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

Si je sais lire heuresement Wink
Mais ce qui me dérange c'est le ton qu'à pris girishan pour lui répondre, de plus il essaye de faire son modo à poster sur les plaintes .. etc.
Je ne veut pas d'embrouilles avec lui mais juste qui l'arrête de reprendre les gens et le contredire sa serai aimable. 

TwidgeCard
Ex-Staff

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:22 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

Bon, Je reprendrais cette ville après la mise à jour du serveur si possible. 

\Twidgecard/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

colo je ne parlais pas d un ton grave et arrete dr dire que je suis le policier du forum  Neutral j'essayais juste de le faire comprendre  Wink
Girishan01.

colo

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:25 (2014)    Sujet du message: Reprise de Aperture City Répondre en citant

Nan bref, laisse tomber.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Reprise de Aperture City

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange