MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de debanissement du semi-rp tonidu01 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonidu01

Pseudonyme minecraft: tonidu01
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement du semi-rp tonidu01 [Acceptée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : tonidu01
Votre message de bannissement : grief massif  -621 68  125
Votre version des faits : oui j avou avoir grief  de lla gloxstone sur une route 
Les raisons de vos actes : j'en avai besoin pour decorer ma maison
Des excuses sincères : je suis vraiment desoler d avoir grief je ne le referai plus .
Comment comptez-vous réparer vos actes : je compte aller chercher de la glwstone  pour reparer ce que jai grief 
Date du bannissement : 29/03/2014
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : car j'aime bien le serveur semi-rp et cartout le monde a droit a une deuxieme chance Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: demande de debanissement du semi-rp tonidu01 [Acceptée] Répondre en citant

J'accepte ta demande, tu devras me rembourser un stack de glowstone en dédommagement. Ne t'avise pas de refaire un seul faux pas ou c'est le bannissement définitif. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: demande de debanissement du semi-rp tonidu01 [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange