MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte contre river05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasuble10

Pseudonyme minecraft: chasuble10
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: plainte contre river05 Répondre en citant

je viens signaler une plainte contre river05 qui me vole des armures dans mes coffres dans la faction de river530
qui insulte, et je ne peut pas me plaindre a riku530 car il ne ce connecte pas donc ses la seule chose qui me reste et de le signalez merci de faire quelque chose au plus vite 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: plainte contre river05 Répondre en citant

Les problèmes intra-faction ne concernent pas le staff, je peux juste te conseiller d'aller dans une faction dirigée par des personnes de confiance si tu tiens à ton stuff. De plus tu peux accéder à ton enderchest pour ranger les items de valeur.
Pour les insultes on a besoin d'un screen comme preuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: plainte contre river05

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange