MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deban' Zoumamzou [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrPlatinium

Pseudonyme minecraft: DrPlatinium
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:49 (2014)    Sujet du message: Deban' Zoumamzou [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, mon compte "Zoumamzou" a été ban il y a à peu près 1 an pour motif "Grief massif à Happy Hope" j'ai fais une grosse erreur et je l'admet j'ai grief Happy Hope sur un coup de nerf cela ne se reproduira plus j'accepte le prochain ban définitif si je recommence. Je tenais à m'excuser envers Nictd28 pour sa ville sincèrement c'étais pas contre elle. J'étais avec un pote lors de ce fait et j'en suis encore désolé pour réparer mes actes je propose d'être au service de plusieurs modérateurs, opérateurs si besoin, j'ai utilisé un 2ème compte (Sujet17) parce que je n'avais plus mes identifiants forum pour Zoumamzou, pour moi Zoumamzou étais mort. Ensuite j'ai jouer sur Sujet17 et je remercie Keevar pour m'avoir retrouver mes identifiants et j'ai donc pu me reconnecter et faire une demande de deban pour Zoumamzou, je n'utiliserais plus le compte "Sujet17" à partir du 25/03/2014. Je voudrais être deban pour jouer tranquillement avec une amie à moi et bien sur pour me faire pardonner je peux tondre les moutons de Nictd28 pour elle.

Cordialement.
-Zoumamzou
____________________________________________________________________________________________________________________
Smooke Weed Everyday <3

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Deban' Zoumamzou [Acceptée] Répondre en citant

Je te déban mais ne fais plus un seul faux pas, c'est ta dernière chance. Je te conseille de bien relire les règles du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Deban' Zoumamzou [Acceptée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange