MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de xavwar [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavwar

Pseudonyme minecraft: xavwar
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de xavwar [OK] Répondre en citant

Mon pseudo est xavwar

J'ai une bonne expérience de jeu en multi j'ais déja fait un temple a 4.

Mon projets est de pousser le gameplay du serveur au maximum pour pouvoir m'amuser le plus.

J'ai 12ans, je m’appelle Alexis, je ne suis pas un rageux ni un kikoo.

J'ai choisi MHCraft car j'ai vu une vidéo d'un youtubeur qui présenter le serveur est j'ai aimer donc j'ai tout de suite télécharger le launcher.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de xavwar [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de xavwar [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange