MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Elulan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elulan

Pseudonyme minecraft: Elulan
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Elulan [OK] Répondre en citant

Bonjour à tous, à toutes ! 

Je me nomme Nicolas, mais appelez moi Nico, j'ai 15 ans et je suis au lycée.

Mon pseudo minecraft est Elulan, j'ai 3 ans de jeu avec quelque pause pour pas être gavé d'un bon jeu !
Je suis pas mauvais en construction et je me débrouille en redstone.

Mes projets sur le serveur, je le connais que depuis peu donc je n'en ai pas encore, en tout cas j'aime bien aider les gens et monter en grade Smile

Je suis assez gentils mais je m'énerve vite quand il y a des gens qui troll ou quelque chose, en tout cas je l'ai remet en place mdrr ! Je fais 1m65 :p J'aime bien TS3 donc vous m'y verrez souvent !

J'ai choisis ce serveur parce que je le trouvais sympa en plus la communauté est bien et voilà Smile

J'ai connus ce serveur grâce à un joueur, ou plutôt une joueuse sur un Hungergame ! Louxia un truc comme ça Very Happy

Merci à elle !
____________________________________________________________________________________________________________________
Elulan, pour vous servir.

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Elulan [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de Elulan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange