MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de TenebralStorm [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TenebralStorm

Pseudonyme minecraft: Tenebralstorm
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de TenebralStorm [Ok] Répondre en citant

Mon pseudo en jeu est TenebralStorm
Je peux dire que j'ai beaucoup d'expérience multijoueurs et quelques expériences solo car j'ai commencé à jouer à minecraft depuis ses tout début.
Mon but en rejoignant votre serveur est de faire des connaissance en jeu et de partager des moments avec ses personnes-même et aussi dans le but de jouer dans la bonne humeur
Je m'appelle Steven, j'ai 15 ans je suis actuellement étudiant au lycée. Quand j'ai du temps libres je joues à minecraft ou je joues à d'autres jeux vidéos car c'est une de mes passions et quelques fois lorsque que j'ai le temps je vais dehors avec mes amis pour passer du temps avec eux.
C'est une connaissance qui m'a parlé de votre serveur et étant donné que je voulais me remettre à jouer à minecraft car j'avais arrêté depuis quelques mois j'étais à la recherche d'un serveur et cette personne m'en a parlé.
J'espère correspondre à vos critères de sélections et vous remercie d'avance.
Cordialement TenebralStorm

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de TenebralStorm [Ok] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.

TenebralStorm

Pseudonyme minecraft: Tenebralstorm
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de TenebralStorm [Ok] Répondre en citant

merci de m'avoir accepté parmis vous  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Candidature de TenebralStorm [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange