MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de l'humble Vermingot [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermingot

Pseudonyme minecraft: Vermingot
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 06:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'humble Vermingot [Ok] Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir, je trouve qu'un message passe mieux quand on commence par "bonsoir".

Donc, comme vous l'auriez aisément deviné, mon pseudo est Vermingot.
Je me définis comme étant un pixel artiste, ma première grande expérience du pixel art fut sur un serveur aujourd'hui tombé dans les limbes de l'oubli; sur lequel j'ai réalisé mon premier pixel art monumental, car j'ai reproduit l'écran du premier combat de pokémon or, Roucool contre héricendre, bien sur je ne me suis pas arrêté là, il m'en fallait plus! J'ai donc entrepris la construction d'un pont épousant les formes de la fameuse Master Sword, d'aucuns la nomment Excalibur. Ce pont est finalement devenu un musée sur lequel le spectateur se promène admirant de part et d'autre de cette lame mes créations. Plus tard, ayant grimpé dans l'estime des garants de la bonne humeur et de la tranquillité du serveur, je fus nommé animateur, ma première action fut d'entreprendre la construction d'un "rafting": jusqu'a douze concurrents s'affrontent dans une course de bateaux sans pitié où celui qui casse son bateau meurt, et pour pimenter le tout, des pièges et des virages; heureusement des checkpoints étaient présents le long du périple, pour permettre aux participants de réapparaitre à un point qu'ils auront validé précédemment. Pour le bonheur des spectateurs j’installai un conduit transparent sous la rivière, pour que ceux qui le souhaitent soient aux premières loges pour regarder leurs amis (ou leurs ennemis) concourir pour la victoire.
Quelques mois plus tard, le serveur ferma ses portes, à cause de problèmes internes, mais je ne me laissais pas abattre, je crééais 1 mois plus tard mon propre serveur, j'avais la dream-team avec moi! Cependant la rentrée scolaire approchait, cela a signifié pour plusieurs d'entre nous un éloignement, et le serveur marcha au ralenti.
Mais mon deuil est fait et aujourd'hui je souhaite reprendre mes activités sur minecraft, je n'ai aucune certitude sur mon avenir sur ce serveur, mais je souhaite prouver ma bonne volonté et tisser des liens forts avec un nouveau serveur.

Passons à ce que j'aime à appeler "mon moi palpable": J'ai actuellement 18ans à l'heure ou j'écris ces mots, je réside à Rennes où je suis étudiant en Arts du spectacle. Je suis également très friand de mes cours de théâtre et j'ai d'ailleurs décidé que ce serait ma vocation. Bah sinon jfais dl'escalade et pis voilà!

Totalement sur un coup de tête, je me suis rendu sur RPG-Paradize en quête d'un nouveau serveur dans lequel je pourrais sévir à nouveau, je cherchais principalement un serveur RP souple qui pourrait supporter mes excentricités, je suis tombé ici un peu par hasard, la notice indiquait RP souple, j'ai cliqué.

Voilà, j’espère que cette candidature sera acceptée, dans tous les cas je vous souhaite. (pas trouvé de suite, je vous souhaite juste, c'est à prendre où à laisser)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 06:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'humble Vermingot [Ok] Répondre en citant

C'est la plus longue candidature que j'ai lu de ma vie sur MHC  Rire
Tu as l'air d'être un sacré comique toi  Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'humble Vermingot [Ok] Répondre en citant

Pareil farcraft a raison  Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Vermingot

Pseudonyme minecraft: Vermingot
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'humble Vermingot [Ok] Répondre en citant

Si je dois faire une première impression, je me suis dit: autant qu'elle soit bonne!
Mais bon là je crois que j'ai fait un peu long...

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'humble Vermingot [Ok] Répondre en citant

Belle candidature, bien développée.  Smile
Tu es accepté. Bienvenue sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Candidature de l'humble Vermingot [Ok]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange