MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan (Nibir) [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibir

Pseudonyme minecraft: Nibir
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan (Nibir) [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Nibir 

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : J'adore faire de la construction moyenâgeux. Je préfère jouer en multi que en solo car je connais peu de gens jouant a Minecraft et je me sens très seul.

Vos projets sur le serveur : Je compte faire de grosses constructions sur ce serveur car je veux que ce serveur soit le meilleur et le plus beau de France, et peut être du monde. 

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je m'appelle  Nibir, j'ai 10 ans, j'adore l'informatique et Minecraft.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? 
Je connais ce serveur grâce à MCParadise et je l'ais choisi pour que ce serveur soit le meilleur et le plus beau de France, et peut être du monde. 

Je crois que j'ai tout dis, je m'excuse si j'ai fait des fautes d'orthographe et maintenant au revoir !! 

Merci d'avoir lu ce message 
                                                                 Cordialement, 
                                                                       Nibir

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan (Nibir) [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Nibir

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan (Nibir) [OK] Répondre en citant

Merci énormément !!!!!

Nibir

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan (Nibir) [OK] Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysan (Nibir) [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange