MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de debannissement de Girishan01 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Demande de debannissement de Girishan01 [Refusée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Girishan01

Votre message de bannissement : Grief massif (Monolithe).

Votre version des  faits :Oui, j'avoue d'avoir grief et je m'excuse envers le proprietaire.(Desole imperial7). Pleur

Les raisons de vos actes :J'ai grief dans cette ville car j'en avais besoin pour ma maison .

Des excuses sinceres :Je m'excuse envers le maire de Monolithe d'avoir causer des degats,des problemes dans sa ville. Pleur Pleur Pleur

Comment comptez-vous reparer vos actes :Je compte les redonner au proprietaire et de ne plus recommencer a emmerder les gens  Razz

Date du bannissement : 19/05/2013

Pourquoi devrions-nous vous debannir ?: Car je n'ai pas eu de deuxieme chance et ca fait presque une annee que je ne joue plus au Semi-Rp  Mr. Green .Et les autres qui ont eu une deuxieme chance ont ete debanni et meme pas moi ca soule genre comme akif157 ou Kanab15

Merci d'avoir lu ma demande de Semi-Rp !

Demande de debannissement de MHGames :

Votre pseudonyme :Girishan01

Votre message de bannissement :You are banned from this server !
                                                             Reason : Banned by an operator.

Votre version des faits : Oui,j'avoue d'avoir insulte SlashTwelve.

Les raisons de vos actes : Je l'ai insulte car la partie derniere il a tue tout le monde et j etais en final avec lui et avant que je me batte avec lui il a dit que t etait nul et il m a defonce et alors que je l ai rien fait et ensuite je l ai insulte de fils de pute et boum j etais dans la merde.

Des excuses sinceres :J aimerai d abord qu il s excuse envers moi et je m excuserai devant lui en IG !

Comment comptez-vous reparer vos actes : Je compte m excuser envers SlashTwelve et de ne plus reproduire cette erreur et de me comporter comme un hungergamien (meme si ca n existe pas le nom )

Date du bannissement :02/10/2013

Pourquoi devrions-nous vous debannir ? :Car j aimerai rejouer aux hungergames et monter dans le classement et ca fait 6 mois queje ne rejoue plus aux hungergames 

Merci d avoir lu ma demande de debannissement de MHGames 
Cordialement Girishan01 !!!  Wink Wink Wink Okay Okay Okay
Merci de votre cooperation !
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Dernière édition par girishan10 le Mar 25 Mar - 19:00 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Demande de debannissement de Girishan01 [Refusée] Répondre en citant

SVP repondez-moi ca fait deja une semaine ?!  Crying or Very sad
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: Demande de debannissement de Girishan01 [Refusée] Répondre en citant

Tu refais la demande chaque mois aussi Girishan ....
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: Demande de debannissement de Girishan01 [Refusée] Répondre en citant

On a déjà répondu à tes demandes précédentes.
Merci de ne pas insister.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Demande de debannissement de Girishan01 [Refusée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange