MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 villes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon MHCraft (Général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Bon, je vais pas faire un discours de 3 pages, je vais aller droit au but.
Déjà, c'est sympa de lire ce topic dont je ne comprends pas à quoi il sert. En effet, les modos m'ont ordonnés de demander aux admins (Gui et les OPs) si j'avais le droit. Ce topic sert juste de meilleur support, car s'expliquer IG dans la précipitation ne sert à rien... Ici, je peux vous faire découvrir pourquoi ça serait bête de m'interdire d'avoir 2 postes de maire.

Bref. Déjà, comme me disent certains, il se peut que ce soit dû à un manque de confiance en moi de la part du staff! Que ce soit ça ou pas, ça change rien, j'aimerais juste faire mes preuves  Clown

Arguments sortis pour m'expliquer ce refus  Rolling Eyes  :
- Risque de se retrouver avec deux villes abandonnées. Là, je dis non. J'ai des adjoints pour chaque ville.
- "Il ne sait pas gérer celui-là" -> J'adore la gestion. Même irl je prends plein d'initiatives. Collège, club, etc...
- Je ne vais pas me lancer dans une liste ennuyeuse non plus ^^'

Maintenant je dois argumenter ce choix complètement assumé d'être maire de 2 villes.
Citation:
 Lègue RC!
Hell_Kill me l'a léguée, car lui, il a confiance en moi. Je pense sincèrement qu'il a raison. Je lui ai promis de la gérer avec respect. Moi, je ne suis pas un kikoo.
Alors laissez moi aire mes preuves  Rire   Wink
J'ai beaucoup d'arguments. Vous connaissez sans doute mon réflexe de tout screener pour avoir un souvenir  Rire  donc si vous voulez, j'en ai quelques unes qui prouvent mon implication dans cette ville. Une sorte d'avant/après. Un royaume de cobblestone jonche le sol de RC, et je m'efforce de la retirer. Et honnêtement, j'en ai ôté un sacré paquet! Et je suis à fond dans la gestion: si vous avez lu mon topic sur ma rénovation, touts les avertissement que j'ai envoyé. En plus j'a un nouveau PC et je tourne à 60 fps soit environ... de 30 à 60x plus qu'avant   de quoi jouer confortablement et de faire plus de choses sans en avoir marre des lags!

Bien passons aux promesses  Smile
Vous pouvez tous être convaincus que bientôt quasiment toute la cobble à RockCreeper et Actinolite aura disparu, que TOUS les AKKE seront soumis à une demande de cut, posés sur un calepin avec description et coordonnées. 

Liste des choses faites hier et avant-hier (juste le 13 et le 14/03)
- Réparer les trous et les cobbles rues
- Remettre les cubes de feuilles griefs
- Inspecter TOUTES les maisons + avertir
- Ceuser centre commercial
- TOPIC SUR LA RENOVATION
- avertissements + demander cuts
- train Centre co. - gare
(rien qu'un C/C de on E-pense bête  Rire

Sans compter les parcelles distribués!
Vous pouvez me faire confiance, je gère ces villes avec amour de ce que je fais =p , avec respect, objectivement, et avec la haine des kikoos (mdr le mot est un peu trop fort  ). En gros Hell_Kill ne s'est pas trompé en me confiant RC et Gui_Master ne s'est pas trompé en acceptant Actinolite! En plus je m’ennuyais énormément avant! J'ai un an de stuff qui s'entasse dans mes maisons =X !
Et tant que je peux être utile à ce super serveur, autant en profiter  Smile   Okay
Et laissez moi faire mes preuves Wink

Félicitations si vous avez tout lu  Mort de Rire   Mr. Green

Je ne vous décevrais pas!

Hugo7. 

____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Je connais bien bien Hugo, et je confirme qu'il gère ses deux villes avec soin et acharnement, vous pouvez lui faire confiance Okay

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Merci  Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 06:58 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Je ne connais pas hugo7 mais apres moi de mon instin je dis qu'il est capable de garder 2 villes  Razz Wink
Girishan01.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:22 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Etant sous-maire d'Actinolite je peux vous dire que hugo fait un super travail et il est très impliqué dans la ville du serveur. Razz  
Après si c'est pour laisser une ville abandonnée et voir des kikoos postés sur le forum qu'ils veulent la reprendre.
Je dis NON.  Idea
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Wink  Pour résumer la situation des joueurs (à part moi) qui travaillent, ça va être simple!
     Actinolite: 
- Adjoint: Farcraft
- Ouvriers: Ironluca et Axel99

RockCreeper
- Adjoints: Eleya et Flycy
- Ouvriers: Ironluca, Alexandre55, Auguste62 et [(euh... j'éditerais)]

Les ouvriers se proposent au travail et sont payés à la quantité de travail.
Et ça bosse dur...
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 05:52 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Pour moi, le problème n'est pas ta façon de gérer, ni quoi que ce soit qui y ressemble.
Je trouve ça quelque peu égoïste de priver quelqu'un d'autre d'avoir une ville pour que toi tu en es deux. Et toutes les personnes qui aimeraient peut être la reprendre ne sont pas kikoo. Et si on est sceptique c'est sûrement à cause de ton absence qui pourrait se répéter ?
Après ce n'est que mon point de vu. ^^
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

flycy
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Lisy pour prendre sa défense, sa premièer ville (Actinolite) a été créée par lui même, donc il ne va pas l'abandonner Wink LA seconde a été reçue par "héritage", il s'agit d'un cadeau Wink

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

En plus j'estime avoir assez d'adjoints, qui sont fiers de leur poste  Clown
Avant, j'avais 5 adjoints... et on était 3 maires à Rock, juste avant que je lance mon grand programme de rénovation: ils ont démissionné. Ensuite flycy (qui a quand même démissionné au moins 3x de la mairie) vient de devenir adjoint à Rock. De toute façon je vais pas répéter le post précédent.
Et je risque pas d'être abscent en ce moment, sûrement pas dans la période où je bosse dur pour ce serveur...
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

J'(ai démissioné non pas par lâcheté, c'était parce que j'ai été nommé maire à une période ou j'étais quasi inactif donc j'ai dit que je voulais pas l'être :P

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Je ne disais que ce que je pensais, et je savais déjà que Actinolite avait été faite par lui. Wink (Ps: fallait pas le prendre mal du tout si ça a été le cas  ^^)
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Je décèle de l'ironie dans ta phrase hugo.  Wink
Je suis super motivé et très fier en effet  Smile
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: 2 villes? Répondre en citant

Lisy a écrit:
(Ps: fallait pas le prendre mal du tout si ça a été le cas  ^^)

Non, j'essaye d'avoir la pêche toujours!  Rire  Et si tu trouve bizarre ma façon de m'exprimer, c'est juste que j'aime bien me faire comprendre   et que je suis pas égoïste, loin de là mon but  Clown
Cordialement,
Hugo7.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: 2 villes?

Salon MHCraft (Général)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange