MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'en fais un point !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Serveur Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:42 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Hey tout le monde ,je recherche 9  personnes pour ma faction et j'ai besoin de savoir leur :

Votre pseudonyme  :

Votre pseudonyme forum :

Votre age (maximum plus que 10 ans sinon demande refusee) :

Votre skype (obigatoire) :

Votre experience minecraft :

Faction actuelle :
**Girinanth05
*mattlerf
+Girishan01
+Hunter_light
+rivine123
-Fliper123

PS:Les demandes sont valables jusqu'au 1 juin 2014 !Et j'ai besoin de gens sachant jouer a MHCraft et connaissant les regles du serveur !

Merci de votre comprehension !!! Embarassed
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Dernière édition par girishan10 le Lun 21 Avr - 16:16 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:44 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

tu veux de l'aide giri un peu souler je veux du nouveau
mon pseudofofo et ig : milopi
age 14 ans
mon skype: milopi
mon expérience minecraft alors pour résumé suis bon en pvp/minage/arc/potions/déco/amis/fun/je déteste les trahisons.
bref envois par mp fofo pour ton skype si tu veux bien ++ tout le monde

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Demande acceptee.Bienvenue dans LesKings ! Smile  Mon skype girishan01
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Chaluut .-.

Je recherche une faction car j'aimerais bien avoir des alliances, des gens avec qui assault des factions etc.. Donc je me propose en tant que membre de votre faction.

Votre pseudonyme : Mon pseudo est Lisy

Votre pseudonyme forum : Mon pseudo forum est aussi Lisy

Votre âge : Je suis âgée de 13ans.

Votre skype : Mon skype est maureenberu, j'ai aussi TeamSpeak3 et j'ai bien sûr un micro donc la possibilité de parler oralement.

Votre experience minecraft : Mon expérience minecraft ? Je suis plutôt forte en PvP ( Sans me vanter ), en construction et en alchimie, en effet je peux faire toutes sortes de potions en très peu de temps, j'ai néanmoins quelques défaults comme je suis un peu bordélique mais je ferrais des efforts, je suis aussi curieuse ( ça peut être une qualité ou un défaut ). Bref j'ai pleins d'autres défauts, si je fais la liste on va pas en finir donc voilà.

J'ai aussi pas mal de stuff P4 ( Je ne les sors jamais ) et j'ai la possibilité d'en donner à la faction si certains membres n'en ont pas. J'ai tout autant de ressource tel que des diamants, or, fer etc, je pourrais aussi participé au paiement des territoires.

Ce que j'aime dans votre faction? Ça m'a l'air d'être une faction un peu faible car je ne la vois jamais assault de base et j'aimerais changé ( Ou du moins aider ) l'image de cette faction car je pense qu'elle en a le potentiel.

Autres choses à savoir : J'ai 10 de power et je sais les garder.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que vous aimeriez savoir donc c'est ainsi que se termine ma candidature et j'espère intégrer votre faction.

Kiss you.
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Votre pseudonyme  : WhiteUsa

Votre pseudonyme forum : Elicy

Votre age (maximum plus que 10 ans sinon demande refusee) : 18ans

Votre skype (obigatoire) : mp

Votre expérience minecraft : 1 ans et demi de pose de cube, de redstonne, et d'empalage de kikou.

Et point de vues pour les règles, les règles sont crées pour être enfreinte.
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 06:56 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Demande de Lisy bien developee et acceptee . Wink Bienvenue dans LesKings !
Girishan01.

girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 07:38 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Demande d'Elicy refusee car tu es ban  Sad
Girishan01.

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

et quands te co tu?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Ce pseudo n'est. Pas banni pourtant;)
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:45 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Je ne sais pas encore alors peut etre ce soir vers 18h00 apres 
Girishan01.

girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Allez y venez faire vos demandes  Exclamation
Girishan01.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Pseudo= Farcraft . Pseudo forum: regarde à ta droite  Cool
Age= je te le dirais pas gros pédophile  Clown
Ts= Ok et j'ai un micro!
Qualités = redstoneur, mineur et bon pvpiste.
Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? : réellement depuis la beta 1.8  Smile
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Demande refusee car tu me traites de pedophile et car tu n'as skype  Evil or Very Mad
Girishan01.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Skype= par mp.
Et qui me dis que tu n'est pas un pedophile? ;p
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 06:50 (2014)    Sujet du message: J'en fais un point ! Répondre en citant

Je ne suis pas un pedophile je demande juste l age pour etre dans la faction
Girishan01.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: J'en fais un point !

Serveur Factions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange