MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rénovation de RockCreeper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Petites Annonces / Commerce (Hors Shop)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: Rénovation de RockCreeper Répondre en citant

Salut, site aux récents événements (chargé de la rénovation & gestion de la ville ; les griefs massifs de Joker) et au temps que j'ai (bien plus qu'avant), je lance une campagne de rénovation de RockCreeper. 
Les principaux défauts de cette ville sont d'abord  l’afflux de cobblestone dans les maisons et pour reboucher les trous, le manque de commerces (il y a bien 2 ou 3 étages presque vides de shops publics, où l'on pose ses coffres), le grief et les gros trous sur les plafonds et sur les murs.

Cette entreprise a pour but de réduire au maximum ces défauts.

Certaines règles ont étés modifiés, surtout celle qui interdisait de rentrer chez les gens. Une règle bien obsolète  Laughing !
Bon, j'ai entrepris une inspection de TOUTES les maisons et vous n'avez pas idée de ce que j'ai trouvé  Neutral
Je joindrais quelques screens des pires choses trouvés. 

NOTE: ce que je vais appeler "antre kikooèsque" ne sous entend pas que le propriétaire est forcément un kikoo, je me base sur une objectivité (et non une subjectivité) et avec suffisamment de recul sur les maisons visités, en faisant des avertissements basés seulement et uniquement sur les règles du serveur, de la ville, et de l'aspect de la façade (un peu de cobble, c'est bien, mais trop, c'est moche) Les screens  montrés ici sont des maisons qui sont comme ça depuis longtemps, ayant déjà eu des avertissements.

Je m'investis à fond dans ce serveur, c'est pas pour que des kikoos viennent tout grief...
En cas d'avertissement, il y a un panneau, un /mail et bien sûr ce qui suit  Exclamation

Bon ça c'était pour le texte explicatif chiant passons aux choses sérieuses.  Rire

Je vais à nouveau mettre un E-pense-bête  Razz
Ah oui j'ai failli oublier: avertissement ça veut pas dire cut! Je préviendrais un mois à l'avance avant de demander.

Screen 1
(en cours)

Screen 2

Screen 3

Screen 4

J'aimerais bien faire cut ces horribles maisons pour en faire des choses utiles...

Deuxième projet: la création d'un centre commercial, un vrai, pas un étage où on pose ses shops, avec des pièces à louer/à vendre! L'accès direct  | gare de Rock -> Shops | est presque terminé!

Troisième chose: Allongement de la rue du Creeper Heureux, mais le cubo d'une maison abandonée enpêche le passage...

J'éditerais ce topic pour plus de projets à vous montrer!
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Dernière édition par hugo7 le Sam 15 Mar - 15:57 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: Rénovation de RockCreeper Répondre en citant

En effet c'est assez violent  Clown
Bref c'est une excellente idée de rénover la ville!
Si t'as besoin d'aide pour rénover la ville ou pour l'architecture du centre commercial, dis le moi j'arrive direct  Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:43 (2014)    Sujet du message: Rénovation de RockCreeper Répondre en citant

ok merci

EDIT:
Il faudrait cut cette antre kikooèsque (AKKE) dont l'entrée est dans l'escalier d'entrée...

Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Pseudonyme minecraft: Cailloux

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: Rénovation de RockCreeper Répondre en citant

si tu veux de l'aide tu sais ou me trouver
Cailloux.

Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: Rénovation de RockCreeper Répondre en citant

OK!
Post édité
Cordialement,
Hugo7.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Rénovation de RockCreeper

Petites Annonces / Commerce (Hors Shop)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange