MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beargrylls35

Pseudonyme minecraft: beargrylls35
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

pseudo: beargrylls35
message de banissement: grief et refus de réparation 
votre version des faits: Keevar me ban et en profite pour me voler (pas sur je verrais bien si je suis déban)
raisons de vos actes: j'ai aider une personne en lui donnant des vitres parce qu'on la grief.
excuses: je les attends de keevar
date du bannissement: 13/03/2014
pourquoi me dé-bannir: Je veux bien pardonner les personnes qui mon ban par erreur mais je n'ai pas aimé la façon dont on m'accuse et sur un jeu en ligne que j'adore en plus!!!!
Mais croyez moi je n'ai rien grief surtout que ma cabane c'est du bois et j'ai mis 2 jours à la faire et ne suis surtout pas un menteur.

PS: revoyez le statut de keevar Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
____________________________________________________________________________________________________________________
mangeur d'oeil de yack

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflodubg
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

Rectification, c'est starmyst qui t'as bannis (d'aprés ce que j'ai vus sur le site) a moins qu'il n'y a que les opérateur qui peuvent être notés sur le site ... Et c'est bizarre, les 2 qui veulent reprendre des ville avec maire inactif sont bannis le même jour pour les même raison ... Mais sachez que je n'assinue rien, pour moi, c'est une simple coïncidence !

Joey35

Pseudonyme minecraft: Joey35
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

On a pas encore repris de ville! Bien lire le motif
____________________________________________________________________________________________________________________
Joey

beargrylls35

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

quel est le rapport Question
mangeur d'oeil de yack

beargrylls35

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

moi j'ai été bannis sois disant parce que je grief et sans preuve , j'ai galéré pour venir sur serveur vous croyez vraiment que j'avais envie d'être banni 2 jours plus tard 
mangeur d'oeil de yack

floflodubg
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:48 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

Non, mais sa faits bizzare quand même  Idea

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:53 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

Très bonne blague. ^^ Tu ne sera pas deban car tu nous ment (on a le log des blocs). 
Je posterais se soir la preuve de vos grief.

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:43 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

Keevar est un tres bon moderateur et no  pas un menteur  Neutral
Girishan01.

beargrylls35

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

de toute façon j'ai changé de serveur et puis c'est des modos qui nous ont dit que s'était abandonné après je suis revenu et il manquait des objets comme par hasard quand on est ban. Et puis quand on voit la tronche du village il paraissait vraiment abandonné Neutral
Pour girishan10 arrête de faire le faillot Neutral

keevar utilise son statut pour tout ce permettre Sad
mangeur d'oeil de yack

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

Casse toi si t'es pas content  Idea
Girishan01.

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

De toute facon, il sera pas deban car il a fait un double compte "98destinyx" pour m'insulter XD

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:12 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée] Répondre en citant

Demande refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de beargrylls35 [Refusée]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange