MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

debanissement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joey35

Pseudonyme minecraft: Joey35
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Joey35
Votre message de bannissement : Grief et refus de réparation
Votre version des faits : j'avoue avoir pris de la laine chez quelqu'un et j'ai réparé mais on m'accuse d'autre actes commis avec mon compte or je n'était pas présent cet aprèm!
Les raisons de vos actes : Village soit disant abandonné d'après omegahost
Des excuses sincères : je m'excuse pour la laine et au personne grief mais je le rappelle ça n'était pas moi sur le compte.
Comment comptez-vous réparer vos actes : m'expliquer avec les gens et m'excuser .
Date du bannissement : 13/03/2014
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : je me suis excusé j'ai réparé et de plus je comptait remettre à jour la ville des érudits.
____________________________________________________________________________________________________________________
Joey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joey35

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

merci de répondra au plus vite!
____________________________________________________________________________________________________________________
Joey

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:26 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

Starmyst est la seule opé connecté du serveur. Elle ne peut pas tout gérer en même temps.
Attend un peu  Okay
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:39 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

Juste a dire comme Omega si c'etait bien d'avoir de nouveaux operateurs ?
Girishan01.

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

Tu ne t'es pas fait hack parce que toutes les connections avec ton compte ont été faite à partir de la même connexion internet.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Joey35

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

c'était pas moi , de plus je suis en électronique donc je sais très bien ce que c'est un hack de connection internet car on a déjà pratiqué la chose en cours!
Joey

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

Le jour ou tu trouve un hacker (que tu peux me présenter) capable de faire sa, tu m'appel.
Pour usurpé des IP, il faut un matériel a plusieurs centaine de millier d'euro... (routeur FAI paramétrable).
Sauf si tu est en bac+5 ou plus, tu n'a pas n'a vu sa en cour XD

Sa tombe bien, mon domaine d'expertise est la conception de matériel/driver/logiciel IP et radio.

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

Demande refusée.
Il ne faut pas nous prendre pour des idiots...

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: debanissement [Refusée] Répondre en citant

1-0 pour les vrais informaticiens  Clown
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: debanissement [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange