MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprise de la ville de lightown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beargrylls35

Pseudonyme minecraft: beargrylls35
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: reprise de la ville de lightown Répondre en citant

D'abord Salut , je voudrais reprendre lightown car j'ai remarqué que personne ne revenait et que le maire joules est inactif dans la ville. J'habite juste à coté avec joey35 qui lui veut bien m'aider dans le projet de reconstruire les villes aux alentours de lightown. C'est pour cela que je me présente comme maire de cette ville pour tout d'abord ramener la vie a lightown et pour lui redonner une beauté moderne ainsi qu'au serveur.

Merci de ta compréhension

beargrylls35 

PS:Les habitants de lightown qui voient ce message ou autres joueurs , il me faudrait un adjoint pour m'aider dans mon projet, merci Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
mangeur d'oeil de yack

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: reprise de la ville de lightown Répondre en citant

Je croyais que les villes pouvaient être reprises seulement avec autorisation écrite du maire?
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: reprise de la ville de lightown Répondre en citant

LightTown n'est pas à reprendre.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: reprise de la ville de lightown Répondre en citant

Oui elle n est pas a reprendre j en suis l actuel maire avec joules 

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: reprise de la ville de lightown Répondre en citant

5859 tu es ban du semi alors pchut  Rire
Girishan01.

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 05:51 (2014)    Sujet du message: reprise de la ville de lightown Répondre en citant

maxime n'est pas ban giri quands on sais pas on se tais

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 06:18 (2014)    Sujet du message: reprise de la ville de lightown Répondre en citant

Si il est ban, est ce que ta régle s’applique aussi à toi? Clown

maxime5859

Ximax

Circuit interdit

https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: reprise de la ville de lightown

Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange