MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise de "La ville des érudits"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joey35

Pseudonyme minecraft: Joey35
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Reprise de "La ville des érudits" Répondre en citant

Bonjour , après avoir pas mal explorer la carte et m'être installé au nord de Lightown,j'ai remarqué que quelques villes étaient abandonné dont "La ville des Erudits" ,je me propose pour reprendre la ville et de la remettre à jour ,on m'a dit de contacter le maire qui est inactif depuis longtemps mais je ne sais pas qui c'est et comment le contacter ,merci d'avance.
____________________________________________________________________________________________________________________
Joey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:56 (2014)    Sujet du message: Reprise de "La ville des érudits" Répondre en citant

Lightown n'est pas a reprendre finalement Keevar a bien dit que vous restiez ban 
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Hope

Pseudonyme minecraft: Hope
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Reprise de "La ville des érudits" Répondre en citant

La ville des érudits n'est pas abandonnée, les maires ont simplement eu un soucis. Je suis de retour, donc je suis toujours maire de la ville, donc non, tu ne la reprend pas. Mais bon, vu que tu es ban.
Cordialement.
"Quelqu'un qui est sur de lui n'as pas besoin de se vanter ni de s'auto-dénigrer. Ces gens là sont des chercheurs d'attention en manque d'affection. Quand tu sais ce que tu vaux tu laisses les gens parler."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Reprise de "La ville des érudits"

Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange