MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bubblecraft [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubblecraft

Pseudonyme minecraft: bubblecraft
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubblecraft [OK] Répondre en citant

Pseudo: bubblecraft

Je joue beaucoup dans le monde solo en créatif .En créatif je suis très constructif et en solo aussi.En solo j'ai commencé une montagne russe assez grande ,un labyrinthe ect. Je joue aussi en survie et j'aime bien miner et tuer les mobs.

J'ai connu ce serveur sur internet et j'ai alors regardé une vidéo dessus .ça ma plu donc je suis venu poster ma candidature pour devenir paysan.

En realité je me nomme thomas.

J’espère que vous aurez aimé ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubblecraft [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

bubblecraft

Pseudonyme minecraft: bubblecraft
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Bubblecraft [OK] Répondre en citant

mais la je suis encore visiteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Bubblecraft [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange