MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature DIBIX76 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIBIX76

Pseudonyme minecraft: DIBIX76
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: candidature DIBIX76 [OK] Répondre en citant

Pseudo:DIBIX76
Projets sur le serveur: me divertir,m'amuser  Very Happy
Infos IRL:  je m’appelle Axel ,j'ai 14 ans et je suis en 3 ème. j'aime les jeux vidéo et faire du sport .
j'ai choisi MHcraft car je voulais jouer à minecraft en multi et j'ai trouver se serveur cool; je l'ai trouver en cherchant sur Google 
Experience minecraft: je jouer à Minecraft il y'a deux ans mais j'ai arrêté et il y a pas longtemps  j'ai repris ;je joue  principalement en solo (survie) .
Voila bonne lecture et  j’espère être accepté.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:52 (2014)    Sujet du message: candidature DIBIX76 [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

salixe

Pseudonyme minecraft: salixe
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: candidature DIBIX76 [OK] Répondre en citant

je mappel aengy jai 14ans jaime minecraft on ma parler de se serveur et sa ma donner envie de venir . Merci d avoir lu j espères être accepter
____________________________________________________________________________________________________________________
Salut biscotte

Visiter le site web du posteur Skype
salixe

Pseudonyme minecraft: salixe
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: candidature DIBIX76 [OK] Répondre en citant

je mappel aengy jai 14ans jaime minecraft on ma parler de se serveur et sa ma donner envie de venir . Merci d avoir lu j espères être accepter
Salut biscotte

Visiter le site web du posteur Skype
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: candidature DIBIX76 [OK] Répondre en citant

Stop le flood!!
Tu dois poster une candidature personelle pour rejoindre le semi-rp.
Regarde le tuto de Gui_Master dans la catégorie: Candidature
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: candidature DIBIX76 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange