MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle Armurerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Armurerie Répondre en citant

Salut à tous et à toutes ! J'ai décidé de faire une armurerie au Nether, comme celle de Jango dans le passé, c'est d'ailleur aussi pour le rendre hommage, car c'était un joueurs exemplaire ! Bref, je ne sais plus si l'armurerie de Jango a était cut, je vais aller vérifier mais ça m'entonnerais qu'elle soit encore sur places !

Voici ce que l'armurerie va contenir:

-Un salle avec un spawner à Blaze
-Un salle pour forger des armures ou des épées
-Une boutique

Ce projet n'est pas officiel, mais j'ai quand-même averti des joueurs de confiance pour m'aider, pour l'instant je n'ai que lisy pour m'aider  Rire

Laissez un commentaire ou prévenez moi IG si vous voulez m'aider pour l'Armurerie  Wink

-CamStarkiller
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Armurerie Répondre en citant

L'armurie n'est pas cut... Et je pense que c'est (peut être) trop tard si tu veux la reprendre car Jango avait proposé a quelqu'un de la prendre et personne n'a voulus.. Mais sinon je veux bien t'aidé seulement si les admins veulent nous laissé reprendre les cubos...
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Armurerie Répondre en citant

Mince, j'ai déjà trouvé l'emplacement avec lisy :/
Si les admin accepte que l'on ''rentre'' dans le cubo, je ferais autre chose à mon emplacement trouvé :p
juis trop frais là

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Armurerie Répondre en citant

Je m'étais proposé pour "gérer" l'armurerie, j'ai jamais reçu de réponses  Clown
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

walid420

Pseudonyme minecraft: walid420
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Armurerie Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire une armurerie dans la map dite "normale", ça en ferait une dans chaque monde

Parle moi sur Ask Very Happy www.ask.fm/palaos45

Visiter le site web du posteur Skype
CamStarkiller
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: La nouvelle Armurerie Répondre en citant

Je ne connais personne qui z un pw dans un donjon
juis trop frais là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: La nouvelle Armurerie

Projets de constructions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange