MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Zheno] [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zheno

Pseudonyme minecraft: Zheno
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature Zheno] [OK] Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour (ou bonsoir selon l'heure)

I) IRL (In Real Life)

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis actuellement lycéen en 1ère.
Je joue assez à des jeux style MOBA ou Survival (League of Legends, Smite, Terraria, Minecraft entre autre)

Sinon j'aime beaucoup de choses comme par exemple le beurre de cacahuète et lire des livres de Marc Levy, aucun rapport entre les deux? Je sais, c'était pour souligner mon humour dérisoire Smile

II) IG (In Game)

Je n'ai pas vraiment d'expérience à proprement parler, j'ai presque tout fait sur minecraft mais j'avais arrêté car je trouvais ça lassant (il y'a 2 ans) mais j'ai repris depuis peu et j'ai envie de reprendre ce jeu avec une bonne communauté Smile

Sinon pour les constructions je suis assez basique mais je sais m'inspirer pour faire des trucs assez originaux.

En projet sur le serveur... apporter un peu de mon humour (joke) et aider si je le peux Smile

J'ai choisi votre serveur pour la nouveauté, je voulais essayer un serveur que je ne connaissait pas, j'ai donc chercher sur RPG paradize et j'ai trouvé ce que je cherchais Very Happy

Sur ce Bonne lecture (sans faire mal aux yeux j'espère) et Itinirantpasenenfer Very Happy

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: [Candidature Zheno] [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2016)    Sujet du message: [Candidature Zheno] [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange